Votre rêve de vie exclusif sur Riederalp

Lärch & Arve

Des heures romantiques, des pensées libératrices. Ici, vous pouvez vous remettre de la vie quotidienne. L'appartement penthouse de la maison Lärch ou Arve combine le charme d'un chalet luxueux avec le confort d'un appartement moderne dans un immeuble d'habitation. Ce rêve vivant sur Riederalp vous convaincra.

Le soleil du Valais

L'ascenseur vous emmène confortablement directement à votre nouvel appartement. Les fenêtres sur toute la façade laissent entrer beaucoup de lumière et de soleil dans la maison de vos rêves et vous garantissent une vue imprenable sur les montagnes valaisannes. Les deux grandes chambres aux murs de bois anciens rayonnent de charme et garantissent un sommeil réparateur. Une salle de bain/WC spacieuse avec de grandes fenêtres deviendra votre oasis de bien-être. En outre, l'appartement dispose d'une douche/WC qui n'est pas moins spacieuse, également avec de hautes fenêtres.

Ski-in / Ski-out

Ils sont au milieu de l'arène d'Aletsch. Juste à côté de la maison se trouve la piste de ski, qui vous emmène confortablement jusqu'à la remontée mécanique ou à la station de vallée du téléphérique de Moosfluh. Profitez ici d'une journée de ski passionnante. Le soir, vous skiez juste devant la maison !

Spa privé

Quoi de mieux ! Après une journée de ski mouvementée dans l'Aletsch Arena, vous arriverez chez vous. Maintenant, une séance de sauna relaxante. L'ascenseur vous emmène directement de votre appartement à votre espace bien-être privé. Vous y trouverez du temps pour le repos et les loisirs.

Flexibilité

L'appartement est sans entrée de résidence secondaire et peut donc être acheté librement et revendu plus tard. Grâce à sa situation privilégiée au Trainerlift, l'appartement est dégagé.

Adresse